Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loux créations: Ma boutique Bijoux, pièces uniques et artisanales.
18 décembre 2008

Ma "boutique en ligne"!!

Bonjour!

Je ne me lasse pas de confectionner des bijoux... mon "stock" devenant assez conséquent, je ne peux pas tout porter (...même si je l'avoue, je suis assez coquette!)!

Voilà donc un endroit où je posterai les photos de mes "créations", afin de vous les proposer à la vente.

Je vais essayer au maximum de vous montrer des photos qui les mettent en valeur et de les décrire, mais n'hésitez pas à me demander d'autres photos ou précisions sur un article qui vous plairait.

Vous pouvez "cliquer" sur les photos pour les voir en plus grand.

Il m'est bien sur possible de créer des articles "sur mesure", et selon vos exigences!

Par exemple, je peux remplacer les habituelles attaches en métal que j'utilise par des attaches en argent, selon vos allergies ou envies!

Vivant sur Aix-En-Provence, il m'est possible de faire des échanges en main propre... ou d'envoyer dans une enveloppe à bulles!

Je privilégie l'envoi en "Lettre max", ce qui permet d'avoir une assurance incluse de 8 à 11 euros selon le poids : plus sur qu'une simple "enveloppe à bulle" ! Il m'est bien sur possible d'envoyer à l'étranger, selon les tarifs en vigueur pour votre pays.

Le paiement peut se faire par chèque, ou éventuellement par "paypal" (si vous n'avez pas de chéquier!).

Vous pouvez me contacter en cliquant en haut à gauche de la page, sur "contacter l'auteur".

N'hésitez pas pour toutes questions, je vous répondrai au plus vite.

Vous pouvez aussi passer sur mon autre blog, où je détaille mes confections en cosmétiques naturels et montre aussi mes bijoux : http://dansleflouxx.canalblog.com/  ... !

Bonne visite, j'espère que vous trouverez votre bonheur :) !


...Marylou...


Publicité
Commentaires
L
Tes bijoux sont très jolis, ton stock doit être important. Grosses bises <br /> Alix
T
Bien !<br /> Je vois que tu t'émancipes !<br /> <br /> Bonnes ventes !<br /> bisous
C
Félicitations pour cette jolie boutique ma belle ;-) je te la link demain chez moua !<br /> <br /> Je te souhaite de jolies ventes, et t'envoie de gros bisous
Loux créations: Ma boutique Bijoux, pièces uniques et artisanales.
Publicité
Publicité